| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Donplayboy cC's fan
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 22:37 pm Sujet du message: [Réglé] refus de validations |
|
|
BOnsoir,
Ma team Elmafia : 15964 team adverses Infect:24540
Voila il ne veule pas validé sous prétexte qu'on avait plein de mercos ...
Il faudra me l'expliqué !
Pour etre en ordre je vais me jutifier mais je crois que sa n'en vaut pas la peine !
Ma line up : Don playboy krimi crt mc fly (amis de la famille inscrit avec nous sur plusieur tournoi d'ailleur le votre !) Oxmoz (test chez nous car il va seek une new team ) et walker .
Maintenant place au screenshots :
Voila je viens d'allé visité leur page 13 victoire aucunes défaites ... on vois l genre ...
Maintenant en voila une belle !
18 0
Désolé les gars mais si vous savez pas perdre , jouez pas ...
Ps : merci de retiré le droit au commentaires , car je me doute deja de la couleur du commentaire vu leur rage ^^ ...
Merci au admins
Et a bientôt _________________ Elmafia:
Plus qu'une team, une vrai famille ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 01:00 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
 |
Donplayboy cC's fan
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 23:00 pm Sujet du message: |
|
|
POur être complet voici le hltv : http://www.megaupload.com/?d=B7UZMUD1
Merci et à bientôt ! _________________ Elmafia:
Plus qu'une team, une vrai famille ! |
|
|
 |
lumi
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 00:09 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et non playboy nous ne somme pas rageux, du moins pas comme toi.
Pour ce "match" si on peut le qualifier ainsi, le hltv pourras le démontrer que votre super skill est fait quasiment de spawn kill. Bref passons a l'essentiel.
Au début du match nous vous demandons si vous avez des merco au vu des personnes qui arrivaient et vous répondez que non. Hors Mcfly fait partit des e-connect (clanid 24801), il n'est pas venu faire un test contrairement a ce que tu affirmes, donc merco ( url du post sur le forum e-connect prouvant qu'il mercotait: http://www.electro-connection.com/Forum/viewtopic.php?t=108).
Pour oxmoz, il fait partit des remember (idclan 23402), bien qu'il dise qu'il est venu faire un test sur un match, il est encore remember donc merco.
Pour la dernière manche, zerro (clanid 19572) est venu vous depanner ce qui fait de lui un merco.
Aprés c'est facile de mettre les pseudo des gens sur calendar et les rendres "merco officiel" comme mav que tu met dans ta team alors qu'il n'en fait pas parti, il joue que chez nous donc enleve le de ta liste de joueur.
Recrute deja des gens pour avoir une line up fixe au lieu de prendre des gens a droite et a gauche et dire qu'ils sont en test chez toi alors que c'est entièrement faux.
Ce que je trouve honteux c'est que tu affirmes ne pas avoir de merco alors que tu en a trois, alors on se demande "a t'on vraiment jouer les elmafia??" je répondrais plustot: on a joué contre un mix elmafia e-connect et remember..
Tu crois que parce que tu portes le pseudo de don playboy donc tout t'es permis...
Je demande donc aux admin d'annuler ce "match" fais en partie par des gens qui ne sont pas de cette team.
"Ps : merci de retiré le droit au commentaires , car je me doute deja de la couleur du commentaire vu leur rage ^^ ... "
Ou t'a vu de la rage (je vois pas les screenshot omg)? on est pas des gamins comme toi a mettre des cartons de partout et pour rien......
"Désolé les gars mais si vous savez pas perdre , jouez pas"
Biensur que l'on perd, on accepte la défaite contre des teams jouant avec leurs vrais joueurs et pas avec la moitiée de la team comme merco.
Ps: J'ai beaucoup aimé devoir recommemcer 3 fois la dernière manche (dont une relance inexpliqué alors qu'on dominait..)pasque t'es PAS CAPABLE de kicker un gars qui s'incruste pendant la war donc va recruter des joueurs config ton serveur et aprés viens parler. |
|
|
 |
Xtra.be * cC's fan
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 09:37 am Sujet du message: |
|
|
Personnelement, le fait de perdre ou de gagner m'importe peu... La manière par contre...
On ne compte plus les teams en conflit avec les elmafia...
Plusieurs éléments m'ont choqués hier...
1) Pourquoi accepter notre recherche de match alors que vous n'aligner même pas une lineup complète...
2) Des lags + qu'intempestifs sur le serveur (constatés des 2 cotés)
3) Une strat basée sur le kill sortie de spawn et pas forcément fair-play...
4) Demander qu'on ne puisse pas vous évaluer c'est une peu facile non? On se fait "blousé" sur l'ensemble du match et on peut même pas donner notre avis?
Playboy tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas une victoire à la régulière alors pourquoi faire tout cela?
Il est facile de faire une team de mercos, il est facile de se plaidre parce qu'on valide pas un match pipé, il est facile de pleurer les admins pour qu'ils valident et enlèvent toutes évaluations... Bref beaucoup de facilités...
Maintenant j'ai 2 questions aux admins :
- Bien que clan calendar ne soit pas un ladder pourquoi ne pas instaurer un système afin d'éviter ce genre de mercotage intempestif?
- Suite au match de hier soir, j'ai un peu parcouru le forum Clancalendar et je ne compte pas les posts en défaveur de la team elmafia.
Et toujours cette bonne foi bafouée de Don Playboy, le kaliméro de Dods...
D'où m'a question : Pour combien de temps encore?
Merci _________________ Xtra
http://www.team-ineffect.com/index.php |
|
|
 |
Mortel
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
| Inutile |
|
|
 |
nono.SoA
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
| Inutile |
|
|
 |
b3n
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| Inutile |
|
|
 |
Adr3
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:30 am Sujet du message: Encore un probleme avec elmafia Oo |
|
|
| Inutile |
|
|
 |
Oxicams
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Inutile
Dernière édition par Oxicams le Ven Oct 19, 2007 12:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
funky
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Inutile _________________ peut importe d'ou je viens mais plutot ou je vais |
|
|
 |
snoopy

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Inutile |
|
|
 |
Lapinou
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 13:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on y est, je vais moi aussi en rajouter une couche.
Je trouve dommage que la team Elmafia, qui a du potentiel, je le reconnais, fasse TOUT pour attiser le ressenti contre elle.
Je ne me permettrais pas ici de juger les membres de cette team, mais mon post a pour seul but d'attirer leur attention sur les erreurs qu'ils font.
La derniere en date concernant ma team (Remember): ne pas avoir uploader les aequitas sur ESL (a part krimi). A ce propos, je remarque aussi que lors de l'autre match des elmafia sur esl (vs TFC), aucun elmafia n'a uploadé les aequitas... et une des joueurs ayant participé au match ESL ne fait pas partie de la team elmafia sur esL...
Personnellement, je trouve difficile de tolérer plus longtemps ce genre de comportement.
A partir du moment ou il y a des regles, il faut les appliquer a tous ou à personne.
Je demande donc aux Elmafia de régulariser leur situation sur tous les plans (esl, clancalendar). Cela s'appelle faire preuve de respect, et c'est vraiment la moindre des choses.
Je remercie d'avance les Elmafia, et je les invite à répondre clairement. |
|
|
 |
Mortel
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 15:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Inutile |
|
|