| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elmafia Invité
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 22:22 pm Sujet du message: [Réglé] Carton injustifié! |
|
|
Salut dernier recours , salut les autres admins, joueurs ...
Je me présente Donplayboy leader elmafia
Nous avons eu un match prévu se soir contre les kst : clan=15288 contre ma team Elmafia: clan=15964
Voila le problème est survenu qune nous avions sois disants que des players hors de la team
Ma team été composée de :
Zerro cool
Photon
Kav en test voir forum (http://elmafia.srvpv.com/elmaforum/viewforum.php?f=6&sid=532060873c927fc9b09605197d50934f)
Tino pareil en test
Donplayboy
et Gol vrai nom log actuellement wL mais anciens elmafia
D'ou un mercos oulalallaaa !
Alors il nous ont insulté sur notre ts(apres le match j'ai enregistrement si il faut) et sont partis du match !
Je suis hyper dessus de cette team car la croyant have fun , ben cette se sentant inférieur fear ! Si c'est la cas jouez pas contre des team que vous etes sur de perdre !
Je trouve cette attitudes fort déplaisantes d'ou je demande l annulation de se carton et de se commentaires car c 'est faux !
Par contre a mon tour un fois cette affaire faite je vais leur mettre un commentaires disants que cette team fear les plus fort !
Il n'y a eu que de ma part Vos gueules ! pck tous les joueurs kst donnez leur opinons ! osef les gars ! dans une team bien construite les leaders parlent et les joueurs se taisent!
Vous avez quel age !
Merci les admins cC
Amicalement ,
Don playboy
Dernière édition par Elmafia le Dim Juil 01, 2007 23:10 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Jan 01, 1970 01:00 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
 |
Oxicams
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 23:04 pm Sujet du message: Team Kastellin |
|
|
Nous ne vous avons pas insulté sur votre ts , peut etre un montage ou quoi que ce soit ?
Bref dans tout les cas , je ne m'abaisserais pas à ce genre de guerre , il n'y qu'à voir tout les commentaires que lon a eu , nous n'avons jamais eu aucun problèmes . nous nous voulons respectueux de l'équipe adverse et nous ne permettons pas de traiter une équipe moins forte que nous de low .
Chacun à son niveau de jeu , je pense qu'il est quand même primordiable de respecter le niveau de l'adversaire . nous n'avons pas d'interet parce que nous sommes une équipe de low ?
Je trouve pour ma part , dommage que la team el mafia , regle ces problemes de tels sortes après les insultes que nous avons eu en war .
C'est le premier carton que je donne , et je ne les donne pas à la légère , surtout après les menaces que nous avons eu . faire la victime est ce la meilleure solution ?
Bien dommage d'en arriver là .
Leader Kastellin .
Team Kastellin since novembre 2005
http://kastellin.verygames.net/index.php?file=News
Dernière édition par Oxicams le Lun Juil 02, 2007 01:32 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Oxicams
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 23:10 pm Sujet du message: |
|
|
et pour votre merco wL , pourquoi s'etre fichu de nous quand on vous a demandé de quel équipe il était ?
Pour Tino voici le lien : http://team-jet7.com/index.php?file=Team
Votre comportement n'était pas à légale de ce qu'Xtra voulait faire de la team avec toi don playboy .
Le carton est mérité , cette team insulte les autres à cause de leur level .
Je ne vois pas comment et pourquoi il serait retiré , sachant qu'un carton jaune et que clan calendar sont bien là pour faire refléter l'esprit et la mentalité d'une équipe . Il faut assumer ce que l'on dit et ce qu'on fait .
-les accusations que nous avancons viennent de la console steam , une team bien construites n'emploie pas de mercos . nous n'avons pas peur d'affronter des équipes plus fortes , il suffit d'aller voir nos matchs sur cC.
Et même sur le fofo , vous continuez indirectement à nous traiter de low .
J'ai ma conscience pour moi , d'ou le carton sur Cc ce qui ne s'avère pas être le cas de tout le monde .
Leader Kastellin
Dernière édition par Oxicams le Lun Juil 02, 2007 01:12 am; édité 3 fois |
|
|
 |
Elmafia Invité
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 23:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ok une insulte "vos gueules" ... Par rapport au nique ta mère ect ....
Dernier recours fait moi savoir si tu veux l'enregistrement Ts .
J'ai juste encore un mot avant de mettre un carton on lit la charte !
la charte dit: Les évaluations doivent concerner le comportement de la team lors d'une rencontre. (Les règlements de compte entre joueurs ne sont pas admis) .
D'ou je traduis pour mon amis Kst ! si il n ' a pas de match qui a lieu ou qui a commencé , aucun carton ne peu être mi ! Hors vous avez leave !
voila mnt je laisse la parole au chef !
amicalement,
Donplayboy |
|
|
 |
Oxicams
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 23:31 pm Sujet du message: Team Kastellin |
|
|
désolé Don playboy , tu n'es peut etre pas fair play et mal poli , mais tu sais lire un forum , ce qui n'est pas mon cas je l'avoue , mais en travaillant 70 heures très souvent par semaine , j'ai surement sauté des lignes . autant pour moi
une rencontre , ça commence par l'arrivée des joueurs sur le serveur , n'est ce pas ? donc le commentaire cC respecte la chartre . ( et puis tu es là pour enlever un carton donc tu t'es trompé de topic XD ! je peux le faire aussi -_- )
Même si que le match n'avait pas commencé , se faire insulter n'est surement pas dans l'esprit de dod source . Le respect des autres est pour moi quelque chose de primordiable en dehors de la victoire . Les équipes que vous affronterez à l'avenir doivent le savoir d'ou l'existence des commentaires sur cC .
On est là pour passer une bonne soirée , ce n'est qu'un jeux ou l'on se doit de respecter tout adversaire .
Dommage pour l'insulte ... tu es leader , je suis leader , je pense que tu parles plus sous la colère . et quel est ce joueur qui t'a insulté ? en tout cas rien à voir avec le match et personnelement je n'ai pas votre team speak , donc quelqu'un a parlé en mon nom ? en tout cas , tu ne me connais pas et ce n'est pas mon style .
J'arreterai dessus car post sur post ça prend du temps .
conversation via steam ami entre un de nos joueurs puis console avec preuve de leurs comportements anti fair play sur demande .
Dernière édition par Oxicams le Lun Juil 02, 2007 01:08 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Oxicams
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 23:40 pm Sujet du message: Team Kastellin |
|
|
Dernier recours fait moi savoir si tu veux l'enregistrement Ts .
J'aimerais l'avoir ! car à ce qui parait c'est moi ! lol ( j'étais en match donc je reste perplexe sur ce que tu dis quand à l'identité de la personne que tu as enregistré sur ts ) car apres nous avons affronté un mix de merco ou nous savions à quoi nous attendre , avec des bons joueurs de grosses teams fr . comme quoi on a peur mais manquer de respect avant le début d'un match , c'est ça qui nous a fait peur . Nous , on est là pour passer une bonne soirée après le boulot . |
|
|
 |
Elmafia Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 09:44 am Sujet du message: |
|
|
Lol le respect , vous arrivez tous vos joueurs sans exception commence a dire leur mot sur ma line up , hors elle est toute a fait correcte !
Le faite du vos gueules et du tout simplement au fait que tu ne sais pas dire a tes joueurs de se taire ! Et un manques de respect non au contraire c'est la team adverse qui doit remettre l'ordre dans ta team !
Le manque de respect est bien la
Tous tes joueurs parlé et nous on attendez de joué !
Soit vous avez eu peur , car se croire fort c 'est beau mais l'être c'est mieux
ET puis en aucun cas j'ai parlé de carton , vu que je sait pas de match = pas de carton . Les jeux , les forums, tous objets a une notice !
Avant de se plaindre , ou de vouloir faire quelque chose il faut lire !  |
|
|
 |
Elmafia Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Dernière chose j'aimerai corrigé le carton de tous mensonges !
1)ils n'hésitent pas à ramener des wL
Des ??? non 1 ancien de la team vip chez elmafia !
2)Leurs propos pendant la war sont déplacés
C'est nouveau on l'a joué le match ? vous êtes partis avant même de commencé(pas une seul frag ni 1 sec passée enwar avec vous !).
3)il est vrai que depuis le départ de certains el mafia , il s'avère que ceci ont perdu beaucoup de valeurs et n'hésitent pas à nous menacer de mettre un carton jaune .
Je n'ai jamais menacé d'un carton vu que je sais les règles pas de match pas d'évaluation
4)Don playboy www.el-mafia.com dit :
Ceci est ma conversation avec un joueur kst (amis d'ailleurs) après le match sur steam, d'ou sa n'a rien a faire la !
Voila, je tenais a dire tous sa ! car la je vais partir pour 1 semaine a la mer !
J'espère qu'en revenant , le juste choix sera fait
Merci les admins cC
A bientot,
Cordialement,
Donplayboy
ps: je n'ai jamais manqué de respect a aucune team ! Mais beaucoup de team doivent se posé des questions !
Peut être certaine chose me porte a croire que le problème émane de la jalousie ! Car c'est vrai la team elmafia a eu un "coup de gueule " , mais je suis entrain de tous refaire ! D'ou les team jalouse , merci de ne pas mettre des battons (cartons) dans mes roues
Je suis loion d'être parfait mais le respect je l'ai ! |
|
|
 |
iSk _^ Admin Compétitions cC

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il nous faudrait la HLTV du match et si il s'avere qu'une team a leave elle perdra 1 à 0.
Et stop le flood sinon je lock le sujet.
@ bientot |
|
|
 |
Oxicams
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 13:14 pm Sujet du message: Team Kastellin |
|
|
Le sujet principal est que nous avons leave car nous nous faisions insulté . Perdre pour moi , c'est pas ça qui va m'empécher de dormir .
j'ai lu tes posts don playboy , bref tu n'as toujours rien compris , et tu racontes n'importe quoi . Fais attention c'est une conspiration de team de low pour supprimer ton équipe . Nous voulons lobotomiser tes joueurs .
Bref il demande que le carton soit enlevé moi , je suis contre pour cause d'insulte au début du match .
Pas d'insultes Pas de leave .
- pas de hltv , et de toute façon le probleme du post est bien et bel les insultes et les moqueries des joueurs de leur team de PGM .
ces grosses équipes se croivent tout permis , sur le principe qu'ils ont du skill |
|
|
 |
iSk _^ Admin Compétitions cC

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 13:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Le probleme est qu'il nous faut la HLTV pour prendre une décision, alors ou est-elle ? |
|
|
 |
Elmafia Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 14:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je n' ai pas de hltv mais un screenshot qu'on étais tous la !
Suis désolé mais une insulte n'est pas "vos gueules".
Bon je pars pour la mer je reviens fin de semaine .
Amicalement,
Don playboy
ps: vous êtes parti du au faite que j'avais un last , ne mettais pas sa sur le dos des insultes il n'y en a pas eu ! |
|
|
 |
Le dernier recours Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 09:55 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour messieurs,
le match n'ayant pas commencé (donc pas de source tv), il est annulé et les commentaires retirés.
| Réglement CC a écrit: |
Si elles n'arrivent pas à se mettre d'accord, le match peut-etre annulé.
|
Donc ça ne sert à rien de se "crêper le chignon" et s'insulter si vous n'êtes pas d'accord sur les modalités du match.
@ bientôt et bonne continuation sur ClanCalendar. _________________
  ¥ Head Admin ClanCalendar ¥ |
|
|
 |
Oxicams
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 20:26 pm Sujet du message: |
|
|
| dommage que les autres équipes ne peuvent s'apercevoir du manque de fair play de certains et que les insultes restent impunis . Dans une rencontre sportive , les matchs commencent à l'arrivée des deux équipes sur le terrain , il faut croire que le respect ne s'appliquent pas au team de pgm ce qui est le gros probleme de dod source en ce moment . Ces équipes passent à travers des forums et autres sites que nous faisons vivre ... |
|
|
 |
lordchaos Site Admin

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 13:39 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez des sites donc utilisez-les pour régler vos comptes.
Effaçage puis lock. _________________
[DxC]-4EvEr
 |
|
|
 |
|